Fée moi croire que t'es le prince charmant

Publié le par MadeByPioun

 

 

PA254575.JPG

 

Oh James ...

 

"Fée moi croire que tu es le prince charmant" en me dévoilant l'agent double qui est en toi.

 

Le Monde ne me suffit pas alors montre-moi que les diamants sont éternels.

 

Use de tes Goldeneyes pour voir à travers moi et mes désirs.

 

Charme-moi, vis dangereusement et ce, rien que pour mes yeux ...

 

L'espion qui m'aimait, l'agent Janome 2030DC, a déjà su me promettre de transformer mes doigts en or ...

 

Le laisseras-tu nous séparer à tout jamais ?

 

Oh James ... non !!!

 

Bon baisers de Russie ...

bah oui, ici il caille sévère en ce moment, on pourrait s'y croire !!!

 

 

 

Par ce billet, je participe au jeu "Fée moi croire que t'es le prince charmant" chez Abracadacraft que vous pouvez retrouver en cliquant ICI.

Une machine Janome 2030DC est en jeu ... On y croit !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellent. Merci de ta participation et RV mardi ...
Répondre
M
<br /> <br /> Je croise les doigts !!!<br /> <br /> <br /> <br />