Petit rien pour chambre d'enfants ...

Publié le par MadeByPioun

 

"Petit" cadeau réalisé pendant les vacances des filles chez leurs grands parents courant juillet : un vrai tipi d'indien dans lequel on peut se cacher, jouer ou lire les histoires du soir lovée sur des coussins.

 

Patron issu de ce livre froumillant de nombreuses bonnes idées.

 

 

PA254575.JPG

 

PA254575.JPG

 

PA254575.JPG

 

PA254575.JPG

 

 

Et avec les pépettes dedans :

 

PA254575.JPG

 

PA254575.JPG

 

PA254575.JPG

 

PA254575.JPG

 

PA254575.JPG

 

 

Le plus long a été de coudre toutes les étoiles sur chaque pan mais le défi a été relevé et les filles heureuses à leur retour !

 

Message à mes petits neveux : Tatie est prête à vous en confectionner un pour votre chambre et vous l'amener en novembre. Dites-moi si papa et maman sont d'accord 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
le tipi est superbe!!! je veux bien quelques conseils ou de l'aide pour tenter d'en faire un pour mes loulous!<br /> bises elodie
Répondre
S
à quand le petit billet pour la robe de Lucille. Il me semble que je reconnais un certain tissu "à colorier" ? non ?
Répondre
M
<br /> <br /> La robe de Lucille est une des premières robes faites à Perrine voilà plus de 3 ans !!! Je te passe tous les défauts puisque je débutais ! Il n'y aura donc pas de billet pour celle-ci<br /> .... <br /> <br /> <br /> <br />
S
quelle belle surprise pour le retour des filles !<br /> Le tipi est magnifique et en plus, super choix de tissu.
Répondre
D
Trop beau ! c'est vrai que la proposition est tentante mais dans une chambre partagée, j'ai peur que ce soit juste. On réfléchit quand même...
Répondre
1
tout simplement superbe!! quel beau cadeau pour les puces!!
Répondre