Ma muse en Syracuse

Publié le par MadeByPioun

 

Voilà encore un patron C'est Dimanche que je trouve particulièrement original et que j'ai donc réalisé dans un tissu très kitch mais choisi par Perrine elle même !

 

Le rendu est sympa à mon goût et celui de la miss car il change beaucoup. J'ai mis un élastique assez large à la poitrine pour éviter que la robe ne tombe comme certaines le signalaient sur leur blog. De plus j'ai ajouté du passepoil sur les coutures latérales pour rappeler celui du col.

 

Voilà les photos avec un peti clin d'oeil à Delphine qui avait confectionné la jolie robe en vichy rouge pour Perrine il y a 3 ans et à Lucille qui prend à chaque fois la pose comme sa soeur !!

 

PA254575.JPG

 

PA254575.JPG

 

PA254575.JPG

 

PA254575.JPG

 

 

Pour info, la robe a été réalisée au mois de juin .... Voyez comme j'ai du retard dans mes posts !!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup, et le tissu aussi est super sympa!
Répondre